Du fait des fortes chaleurs et par arrêté préfectoral, toutes les installations sportives seront fermées jusqu’à nouvel ordre. Nous avons bon espoir qu’une réouverture sera annoncée d’ici vendredi... pour notre Gala 🤞 Nous vous tiendrons informés au plus tôt. L’équipe Argenteuil Gymnastique